Au départ je devais mettre ces photos bien rangées, dans chaque article, avec plein de petits commentaires rigolos qui font la joie des petits et des grands, mais on a pas eu le temps. alors on vous met tout en vrac, sans chichi.
A vous de distinguer, dans le désordre :
– une adolescente fan de selfie (facile, à peu près une photo sur trois)
– un garçon qui prend la pose et mesure moins d’1m80 (environ 6 pieds si vous savez convertir ou habitez au Québec)
– un couple jamais tous les 2 sur la photo (car l’un d’entre eux prend la photo)
– un opéra
– un cupcake en forme d’opéra
– des poissons qu’on a le droit de pêcher (Arnaud c’est mis cela en tête. On devrait pouvoir ouvrir une poissonnerie à notre retour)
– une boite de baked beans. Personne n’aime cela, alors on a rangé la boite dans le rayon après la photo.
– des valises rangées avant le départ. Soit environ 100 kg y compris 4 bouteilles de vin (de Bourgogne et 1 de Champagne)
– un supermarché aux airs de Grand Frais où on a fait nos courses hier, très bien.
– un caddie avec un porte café intégré, preuve que l’humanité n’est pas perdue
– des gens dans un avion qui sourient car ils n’étaient pas en France le 14 Juillet
– plein de variétés de salades (pour montrer que l’Asie n’est pas loin donc influence donc bref c’est pas comme chez nous où les salades viennent de Seurre ou au plus loin de Chalon / Saone, ce qui est aussi plutôt important en termes de différence culturelle j’en conviens. J’avais prévu un article super bien, mais bon en gros c’est ce que je voulais dire)
– les plages à côté de chez nous. Mais vraiment à côté, genre on marche deux minutes et hop, une plage. deux minutes de plus, et rehop une 2ème plage. En même temps, on savait qu’on était au bord de la mer, pas au milieu du désert.
– un barbier. Quand on vous dit que c’est différent!
– des variétés de muesli très différentes, organic (bio), gluten free (sans frites gluten), et aussi des graines aux noms rigolos (chia seed, si ca c’est pas rigolo), car l’australien est très graine.
– des fromages de chez nous mais non, en fait c’est de chez eux ils ont juste piqué les noms et rajouté deux 0 au prix au kg. Si bien qu’on mange du brie au prix du caviar (et je m’y connais)
Rassurez-vous, aujourd’hui il pleut et vous nous manquez tous. On a fait un gateau au chocolat, il parait que c’est bon pour le moral.
Cliquez sur les photos pour les voir en grand ou achetez un chien et une canne 🙂
Laisser un commentaire