Vendredi 2 septembre a été une journée un peu particulière pour nous même si ce n’était pas non plus extra-ordinaire…mais quand même je tenais a vous la raconter.
A peine levée, je vais comme a mon habitude vérifier qu’Alice est bien réveillée et « oh » surprise au dessus de la porte de sa chambre…, une bestiole un peu différente de celle qu’on trouve chez nous.
Genre ça !!!
Alors, je sais, sur la photo ça impressionne pas tellement mais au réveil et en taille réelle (5 à 6 cm d’envergure), ça met un petit coup de boost !
La demoiselle s’est un peu promenée parce qu’on l’a dérangé de si bonne heure (surtout en la prenant en photo avec le flash). De plus, je ne me voyais pas prendre l’aspirateur pour l’avaler de peur de réveiller les 2 gars qui dormaient encore.
Pourtant, en guise de réveil, JD et Arnaud ont eu droit a un énorme cri d’Alice, qui, surprise par la « Bête » en allant chercher un sac pour mettre ses chaussures de sport, a laissé éclater sa joie !!!
Bon malgré tout, cette araignée a fini dans l’aspirateur et on espère qu’elle n’a pas de soeurs qui trainent encore dans l’appartement.
See you,
Valou
Laisser un commentaire