Encore une fois, un article qui défie les lois du genre et ne risque pas de remporter le prix Goncourt. Sans aucun ordre particulier
– Alice mange des légumes. Eh oui, elle est comme cela, Alice.
– Arnaud et ses copains le jour du départ vers un Adventure Camp de 2 jours organisé par l’école. Il reviendra entier. Il a fait du canoë, tenu un serpent dans les mains (pas pendant qu’il faisait du canoë), oublié de se doucher. Le bonheur.
– Une image extraordinaire de l’église au bout de la rue qui pour le Week-end de Pentecôte offre un BBQ à tout le monde. Cette église aurait elle résolu le problème de l’absentéisme à la messe de 11h? Y aurait-il plus de pratiquants si toutes les églises du monde offraient qui un BBQ, qui un verre de vin, qui des kébabs après la prière?
– Un petit restaurant locavore (qui applique la règle des 100 miles : tout provient d’un rayon de 100 miles autour du restau) à Sterling, après une petite balade dominicale dans les Adelaide Hills. On ne vous met pas de photo de la marche, mais par contre vous avez le menu. Take away possible, mais comptez un petit supplément et 24 heures d’attente, les jarrets d’agneau (lamb shanks, une spécialité) risquent d’arriver tiède en France, on vous aura prévenu.
– Arnaud a obtenu sa responsibility licence. Ou permis de tuer comme James Bond d’être responsable. Oui, nous aussi ca nous a fait drôle. Un permis de manger, je dis pas, mais d’être responsable? En tous cas, il peut aller faire pipi tout seul à l’école et peut utiliser la cuisine sans supervision, c’est déjà cela! (oui, il a une cuisine dans sa classe, c’est la classe à Dallas!)
– Une promenade sur la plage avec notre copain Tim et un chien (j’y connais rien)
– séance bagages car après 6 semaines au 15 Cambridge Terrace chez Gloria (qui était à Beaune), on passe en face au 18 Cambridge Terrace chez Elfi, adorable personne qui nous avait déjà fait profiter de sa super maison en Juin 2014 lors de notre premier échange. C’est un peu sa faute si on est revenus! On l’adore…
Un peu de quotidien – début Juin

Laisser un commentaire